Bonjour tout le monde ! Ville de Gagnon, Terre Prodigieuse

Après quelques années, nous avons refait le site au complet de la ville de Gagnon, voulant garder la mémoire de notre ville tant aimée.

Chanson de Robert Cyr sur la ville de Gagnon

Ce site web a été créé pour se remémorer de bons souvenirs de notre ville de Gagnon et aussi pour savoir ou vous êtes rendus et ce que vous devenez.  Un site pour se donner des nouvelles et garder contact entre gens de Gagnon et pour faire connaitre à ceux qui n’ont jamais connu Gagnon.  Gagnon étant une ville ouverte pour la compagnie minière Québec Cartier Mining (QCM) construite en 1959 pour être habitée officiellement en 1960, des rumeurs de fermeture feront surface en 1983 mais les rumeurs seront confirmées et la fermeture fût annoncée officiellement à la population en 1984. La ville fût fermée le 30 juin 1985 et démolie par la suite.

À votre droite vous avez le menu qui vous permet de naviguer sur le site et dans le coin droit en bas vous avez un « tchat » qui vous permet de discuter en direct avec les utilisateurs qui sont connectés en même temps que vous.

Nous espérons que vous apprécierez votre tour sur notre site.

L’équipe des administrateurs !

Petit tutoriel pour vous montrer comment changer votre photo de profil:

Première étape :  Cliquer sur votre nom en haut a droite;

2ème étape :  Descendez la page pour vous rendre à ILLUSTRATION DU PROFIL et cliquez sur GRAVATAR en bleu;

3ème étape :  Créer votre « gravatar en vous inscrivant avec le meme nom de compte que vous avez sur le site de Gagnon;

dernière étape :  Cliquez sur METTRE A JOUR LE PROFIL.

Et voila, le tour est joué !

demophoto